Battle of Britain Memorial ne jouera finalement pas au Café de Paris demain soir. L'annonce a été faite sur leur facebook.
"Mauvaise nouvelle : Ludo fait de l'hyperacousie depuis notre dernière répétition. Il lui fait prendre au moins deux mois de repos auditif. Afin de ne pas prendre le risque que son état s'aggrace (et nous savons tous à quel point cette situation est invalidante), nous sommes contraints d'annuler nos trois prochains concerts : Tarbes, Paris et Toulouse. Ca nous fend le coeur mais nous ne pouvons pas prendre ce risque. On espère pouvoir rapidement rattraper ces trois dates, si possible en début d'année 2012. Merci de votre compréhension. BOBM".
On espère tous les voir bientôt sur scène avec un Ludo en forme et bien remis. Une grosse pensée pour le groupe.
NEWS : Battle of Britain Memorial annule ses concerts
NEWS: Concert du 1er octobre au Café de Paris
Samedi 01 octobre - 19h30
Battle of Britain Memorial :
Mené par des influences communes allant du post-rock (Mogwai, Explosions in the Sky...) au screamo (Envy, Impure Wilhelmina...) en passant par le post-hardcore (Neurosis, Cult of Luna...), Battle of Britain Memorial développe une musique sombre et intense, mêlant douce mélancolie et rage dévastatrice.
Platane :
Véritables paysagistes du hardcore, (platane) enchaînent riffs de bûcherons et mélodies de colibris, de préférence dans des salles qui sentent la fougère en décomposition.
En janvier 2011, paraît "Akènes", un premier EP autoproduit résolument couillu, à l'image de ces fruits généralement velus et réunis en boules. Six morceaux qui envoient le bois, un bois dur, lourd et mate mais également rosé, car nos 5 hommes à gros troncs savent aussi s'émouvoir devant les feuilles mortes... Des écorcés vifs...
www.platane.org
www.platane.org
POles :
Rock dissonant / Danses macabres en peaux de bêtes / Black metal jardinier / Hurlements plaintifs d'un sapin mélancolique / Combats de chats tatars / Funeral tennis
LIVE : Furykane et FUMUJ à la Flèche d'Or
C'était comme une réunion de famille ce soir à la Flèche d'Or. Kevin est rentré d'Angleterre et m'accompagnait en tant que photographe, la class' (et bien pratique vu la qualité de mes photos), et Williams le rédac en chef d'Adn Sound était également là avec d'autres actifs d'Adn. De sympathiques retrouvailles donc !
Quant à ce soir, que dire ? Voir deux groupes aussi bons réunis pour un concert ça rameute du monde et ça fait suer tout aussi bien. Les FUMUJ sont aussi excellents en live qu'on me l'avait dit et Jen, la chanteuse de Furykane a une voix tout aussi juste et dynamique que sur cd.
La suite dans le report lisible sur W-Fenec avec les photos de mon sympathique Kevin (Album photos).
La saison des concerts reprend, gardons la forme ! (oui chacun son sport).
FUMUJ
La demoiselle qui traduisait à toute vitesse toutes les paroles du groupe en langage des signes.
FUMUJ
FUMUJ
FUMUJ
FUMUJ
FUMUJ
FURYKANE
FURYKANE
FURYKANE
Public après pogos pendant FUMUJ
FURYKANE
FURYKANE
FURYKANE
FURYKANE
FURYKANE
FURYKANE
FURYKANE
NEWS : Concerts, retrouvailles et reportages
Depuis avril, on a bien profité des concerts de la capitale. On a mangé des murs, pris des gadins, goûté du coude, et le tout en souriant, ah Paris, douce Paris...
Après trente-six concerts à Paris et un mémoire sur la promotion musicale, me voici de retour dans les rangs des reporters avec mon Bob l'estropié (écran fissuré par un pogoteur sur Agnostic Front) et mon roux préféré.
Calendrier des festivités prévues :
- 27 septembre - FUMUJ et FURYKANE à La Flêche d'Or (Paris)
- 01 octobre - BATTLE OF BRITAIN MEMORIAL au Café de Paris
- 15 octobre - H-Tray à L'aéro (Toulouse)
-18 novembre - La Sidi Party : SIDILARSEN, MANIMAL, NOJIA, et WARFIELD (Ramonville)
De bons groupes, de bons pogos, une bière fraîche, des boules quies, que demander de plus?
NEWS : Concert Sidi Party au Bikini
Tout est dit sur l'affiche ! Les préventes sont ouvertes jusqu'au 18 novembre.
Prenez vos tickets, moi c'est déjà décidé, j'y vais ! Une raison de plus de rentrer dans le sud saluer mon roux et les amis.
NEWS : Sidilarsen, clip "Back to Basics"
Communiqué de presse : Rock electro-metal d'une efficacité rare, textes en français habités par une conscience sociale et charisme scénique hors normes, font de Sidilarsen un groupe unique, incontournable en France et en Europe, depuis 13 ans.
Amis de longue date, ils parlent avec le cœur. La puissance du son au service de la révolte, de l'amour. Agir là où nous sommes au fil des échecs, des fêlures, des réussites, des joies. Au milieu du monde pour le changer...
Le meilleur est encore à venir. Sidilarsen c'est un style aux multiples facettes, comme la vie, avant tout humain, qui s'adresse à tous. Influencés par Nine Inch Nails, Prodigy, Rammstein, ou encore Noir Désir... les morceaux sont sensibles mais restent efficaces.
La chronique de l'album est lisible sur Adn Sound.
Inscription à :
Articles (Atom)