||| Chroniques Et News De Tous Styles Musicaux |||


NEWS: Sortie du nouveau Gorillaz


1) Orchestral Intro, 2) Welcome to the world of the plastic beach, 3) White Flag, 4) Rhinestone Eyes, 5) Stylo, 6) Superfast Jellyfish, 7) Empire Ants, 8) Glitter Freeze, 9) Some kind of nature, 10) On Melancholy Hill, 11) Broken, 12) Sweepstakes, 13) Plastic Beach, 14) To Binge, 15) Cloud of unknowing, 16) Pirate Jet.

Plastic Beach, le troisième album de Gorillaz est sorti hier! Aux côtés du groupe on notera la présence de nombreux guests tels que Snoop Dogg, Lou Reed, Mick Jones, Sinfonia VIVA, Bashy, The National Orchestra for Arabic Music, et bien d'autres. Bon appétit!

Discographie:

Plastic Beach (2010)
D-Sides (compilation, remixes - 2007)
Demon Days (2005)
Laika come home (2002)
G-Sides (2002)
Gorillaz (2001)

Charlotte Noailles.

6 comments:

N a dit…

Voleuse de news !! :p

N a dit…

Par contre : "quatuor". D'où tu tiendrais cette info ?

coconut a dit…

Tu ne m'as jamais dit que tu voulais en faire un post ;)
Et quatuor parce que c'est marqué sur le myspace très cher.

The team:
2D (vocals, keys), Murdoc Niccals (bass), Noodle (guitars), Russel Hobbs (drums).

N a dit…

Alors, je vais t'apprendre un truc ou deux sur Gorillaz : Ce n'est pas un quatour. En réalité, les quatre gens que tu viens de citer n'existent pas : ce sont les avatars derrière lesquels se cache le groupe. Un groupe à formation variable selon les morceaux et dont seuls Damon Albarn et Jamie Hewlett (il faudrait aussi dire que Gorillaz n'est pas qu'un projet musical, menfin passons).
Il faudrait effacer cette boulette, nan ? ;)
Enfin, tu peux ajouter le lien vers Deezer, l'album s'y trouvant.

Au reste, je ne voulais pas le chroniquer : c'était juste histoire de te taquiner ma belle. ^^

coconut a dit…

C'est honteux! Une chroniqueuse qui ne connait pas son sujet, mais où va le monde?
:P
N'étant pas une fan absolue du groupe, j'ai simplement fait confiance au myspace (c'est vrai que j'ai posté la News vite fait (mal) fait entre deux appels téléphoniques.

Je t'embrasse mon bichon ;)

The Aurelio Blog a dit…

généralement, on considère qu'il y a Damon et Jamie... et derrière des tas de gens qui gravitent autours du groupe au grès des vents... donc c'est un duo avec un backing band à géométrie variable :-)