||| Chroniques Et News De Tous Styles Musicaux |||


NEWS: Les deux sorties metalcore à ne pas rater


A l'honneur de ce 28 Juin 2010, je nomme Parkway Drive ! Groupe de metalcore de renommée internationale depuis les albums "Killing with a smile" et "Horizons", "Deep Blue" est disponible aujourd'hui en Europe et au Royaume-Uni (sorties : Autralie/Nouvelle-Zélande 25 Juin, Etats-Unis/Canada 29 Juin). Les fans attentifs n'auront pas eu à attendre la date officielle pour découvrir l'album puisque cela fait une semaine que les australiens ont mis l'intégralité du LP sur leur myspace. Le groupe n'étant pas référencé sur Deezer, c'est une bonne nouvelle pour les fans sans le sous. Bien sûr, écouter le myspace c'est bien, mais avoir le CD c'est mieux ! De mon côté, je n'ai pas encore pris le temps d'écouter tout l'album, juste le morceau "Sleepwalker" que j'écoute en boucle sans arriver à en décrocher pour goûter aux autres.

Demain, c'est au tour des américains de Haste the Day de voir leur cinquième album distribué au niveau mondial. Très bon groupe pourtant méconnu comparé à Parkway Drive, Killswitch Engage, ou encore The Agony Scene, "Attack of the Wolf King" sera un quartier de choix pour tous les amateurs de metalcore ! Deezer débloque l'écoute de l'album demain (29 Juin - sortie mondiale). A découvrir prestement !


Charlotte Noailles.
Chroniqueuse pour Collective Anthem/W-Fenec/Adn Sound




2 comments:

The Aurelio Blog a dit…

deux belles sorties a priori... :-)

coconut a dit…

Parkway Drive... le dernier je ne suis pas encore emballée, plutôt déçue pour l'instant. A réécouter d'urgence pour se faire un avis!

Concernant Haste the Day, je suis partie le matin même de la sortie de l'album, donc je réécouterai une fois rentrée des Eurockéennes. Hé hé avoir une accréditation c'est énorme! Accompagnée de mon photographe (qui est également ma moitié hé hé c'est encore mieux!)

Prochaine pour Pause Guitare mes amis.