Après un trajet de 860 kilomètres en stop avec mon copain photographe, nous avons été pris en stop par trente personnes au total, tous adorables, de tous profils, et qui comme nous on fait du stop dans leur jeunesse avant d'accéder au confort d'une voiture et d'un salaire. Une très belle expérience humaine qui nous a fait rencontrer des personnes intéressantes et chaleureuses. D'Albi à Belfort, nous avons mis deux jours et une matinée pour arriver, et aujourd'hui s'achève le troisième jour des Eurocks.
On a adoré Filiamotsa (duo batterie - violon), Suicidal Tendencies, The Specials, The Hives, Vitalic, et Ghinzu. Très peu sur l'ensemble mais une très bonne ambiance sur le site, et la rencontre de Rémi et Ted sur place (chroniqueurs de W-Fenec). C'est sympa d'avoir rencontrer les collègues du zine.
Aujourd'hui, il nous reste à voir MOPA, Rien, LCD Soundsystem, Woven Hand, Gallows (vive le hardcore british), et Massive Attack (déjà vu aux Eurocks de 2008, mais on en reprendra bien une tartine).
Report Live et photos visibles sur Adn Sound.
Charlotte Noailles.
Chroniqueuse pour Collective Anthem/W-Fenec/Adn Sound
0 comments:
Enregistrer un commentaire