||| Chroniques Et News De Tous Styles Musicaux |||


NEWS: Agora Fidelio enregistre son nouvel album

Si son myspace n'annonce rien, l'actualité du groupe est pourtant digne d'être signalée. Et comment!

Les toulousains d'Agora Fidelio entrent en studio en décembre pour enregistrer leur nouvel album, annoncé comme un triple album-triptyque.
Après "Une histoire de chair" en 2002, "Altitude Zéro" en 2004, l'EP "Finir à Paris" en 2006, et "Le Troisième choix" la même année, on a hâte de découvrir la suite après une pause de trois ans.

A surveiller de très près! Décembre étant le mois du père à la longue barbe blanche, l'info aurait pu passer inaperçue.

A plus tard!

Charlotte Noailles.

7 comments:

n a dit…

"Triple album tryptique" ?
Et y'a toujours Jouch et Milka dedans ?

n a dit…

PS : Hey Carlita, tu leur aurais demandé si la photo n'est pas un hommage à ce groupe fabullissime qu'est Faith +1 ?

Thibs a dit…

Oooh oui, Faith + 1!!! Merci de me rappeler ce groupe magique a la musique si douce et innocente! ^^

Cartman est le chanteur le plus gentil du monde! :P

coconut a dit…

Ouiiiii "triple album tryptique"!
Je sais que c'est une erreur, mais je la laisse, ça restera une anecdote entre chroniqueurs de Co'

Bonne soirée les gars!

Mon n'amoureux le roux vous fait des gros bisous ("surtout à toi Christoufinet" dixit Kenji).

coconut a dit…

Chris: Et non, je ne leur ai pas demandé pour la photo (je ne les vois pour ainsi dire ... jamais).
Par mail ça pourrait se faire. Bref, à voir.

N a dit…

@ Carlita : Demande toujours, et embrasse ton roux pour moi.

@ Thibs : You're very Welcome.
PS : je fais l'affichage dont nous avons parlé cette fin de semaine. Ca se fait mec, ça se fait...

Anonyme a dit…

dear adora freaks.
im from germany and i want to buy the new album.
can you giv me a tip where its possible.
thank you and answer please per e-mail: jwqlb@gmx.de

greetings!
jwqlb