||| Chroniques Et News De Tous Styles Musicaux |||


NEWS: Les découvertes de Poitou-Charentes

Merci à mon stage chez Cristal Production! Mon travail m'a permis de découvrir de nouveaux terrains d'écoute. A ceux qui ne les connaissent pas je vous invite vivement à les découvrir. La Rochelle et sa région ne se résument pas aux Francofolies.

Argyle - Rock

Klone - Rock/Metal Alternatif

Psyckmobylettes - Rockabilly/Garage

Astron Fall - Hardcore/Metal

Shorter Than Fast - Hardcore

Mr Protector - Rock/Metal

Pitchoutchoulex - Rock

Mel Team Plugs - Punk/Hardcore

The Janitors - Punk

L'Encre de Coni - Rock Progressif/Expérimental

et bien d'autres encore!

Et petit message aux chroniqueurs de Coanthem! J'intègre officiellement l'équipe de W-Fenec (Aurélien vient de me communiquer la bonne nouvelle). Va falloir chouchouter Coanthem je ne pourrai plus publier aussi souvent. A vous les studios!

Charlotte Noailles.

Photo: Argyle.