||| Chroniques Et News De Tous Styles Musicaux |||


LIVE : The Sword à la Flèche d'Or le 06/05/2011

Hangman's Chair

Mes amis ! Des photos vous en aurez pour au moins six mois, et peut-être plus si je reste sur Paris après mon stage. Cette ville est merveilleuse pour une dingue de musique.

Bref, au menu de ce soir, les photos prises durant la soirée metal de la Flèche d'Or : LOADING DATA (punk rock stoner), HANGMAN'S CHAIR (metal), et THE SWORD (metal).

Cette soirée m'a rappelé que cette année le Hellfest j'y vais ! En compagnie de Leslie (qui s'est occupée de prendre les photos pour le report live Adn Sound) et de son copain Jay, nous avons parlé du Hellfest (entre autres) et ça c'est motivant et fédérateur de sourires.

Bonne soirée ! et à bientôt. Le report live est visible ici sur Adn Sound.

Loading Data

Loading Data

Loading Data

Hangman's Chair

Hangman's Chair

Hangman's Chair

The Sword

The Sword

The Sword

Hangman's Chair

The Sword

Crédits photo : Charlotte Noailles

Charlotte Noailles.
Chroniqueuse pour Collective Anthem/W-Fenec/Adn Sound