||| Chroniques Et News De Tous Styles Musicaux |||


LIVE : Stupeflip au Bataclan le 04/05/2011

King Ju - Stupeflip

Accrédités, un compère photographe et moi-même sommes allés au concert de Stupeflip à la salle du Bataclan.

Je vous laisse découvrir les photos de cette soirée qui s'est terminée tôt. Stupeflip n'a joué qu'une heure nous laissant libre de nos mouvements (car nous étions tous comprimés les uns sur les autres, oh oui sueur et joie des pogos) à 22h05. Oui, Stupeflip invente le fast concert, concept.

Sur ce, je vous dis à bientôt, et si vous souhaitez un peu de lecture le report live de la soirée est visible ici - Stupeflip - Adn Sound. Vous pouvez aussi y découvrir les photos de mon collègue car celles publiées sur Coanthem sont de moi (et donc moins bonnes, eh oui, pro de la photo je ne suis point encore).

King Ju

"C'est quoi ton morceau préféré de Stupeflip?" King Ju

King Ju parodie la variété française

King Ju

King Ju

King Ju

King Ju

Stupeflip member

Bruno Candida parodie Sarkosy

Un membre de Stupeflip

GiedRé

Crédits photo : Charlotte Noailles

Charlotte Noailles.
Chroniqueuse pour Collective Anthem/W-Fenec/Adn Sound