||| Chroniques Et News De Tous Styles Musicaux |||


LIVE : Mononc' Serge et Anonymus au Batofar le 01/05/2011

Born To Lose

Au rythme de trois concerts par semaine, j'adore ma nouvelle vie à Paris. Tous les soirs quelque chose de prévu, tous les soirs des gens, des apéros, des rencontres, des ballades. Depuis mon arrivée, j'ai profité de mes activités de chroniqueuse pour voir en concert Lise, Alpha Blondy, Alborosie, Gentleman, Vera Cruz, Admiral's Arms, Butcher's Rodeo, Cancer Bats, Kamelot, Evergrey, La Phaze, Undergang, Lords of the Pint, Born To Lose, Mononc' Serge & Anonymus, etc.

Sur Adn Sound et W-Fenec vous pouvez lire les reports live de ces concerts, tandis que sur Collective Anthem je posterai désormais des photos prises durant ces soirées. Le report live de cette soirée est donc visible ici : Adn Sound - Mononc'Serge et Anonymus.

En attendant, le calendrier des concerts s'annonce chargé avec Stupeflip, No One is Innocent, Le Bal des Enragés, Andréas & Nicolas...

à bientôt !

Photos - Concert au Batofar avec les groupes 24 seven, Les Prouters, Lords of the Pint, Garage Lopez, et Mononc' Serge & Anonymus.

24 Seven

Born To Lose

Born To Lose

Born To Lose

Born To Lose

Born To Lose

Lords of the Pint

Lords of The Pint

Mononc' Serge & Anonymus

Crédits photo : Charlotte Noailles.

Charlotte Noailles.
Chroniqueuse pour Collective Anthem/W-Fenec/Adn Sound